vendredi 21 octobre 2011

Collier P'TIT PLUME paper beads

Bonjour bonjour,

Quel froid soudain sur Paris aujourd'hui !
Que cela ne nous empêche pas d'être coquette ! :-)
J'ai le plaisir de vous présenter un joli collier fait par P'tite Plume :



"Un collier facile et rapide à réaliser avec le kit paper beads et des boutons simili cuir. Il m'a fallu à peine 20 minutes pour effectuer le montage et le temps d'une photo pour lui trouver une propriétaire
lol! Je ne suis pas spécialement attirée pour faire de la création de bijoux, mais là je me suis bien amusée et je pense en faire d'autres pour offrir ou pour des occasions spéciales... " P'tite Plume



Il est beauuuuu ! :-)
J'espère que cela vous aura inspiré, vous pouvez voir les kits disponibles en boutique ici :

KIT Paper beads 1 Lot boutons simili cuir


Nous vous souhaitons un agréable week-end,
ISA's ART & Friends

.

1 commentaire:

coKo a dit…

Très réussi, ce collier, P'tite Plume ! pas étonnant qu'il ait trouvé trouvé tout de suite un cou accueillant...
Bisous. coKo