vendredi 23 décembre 2011

DECORATIONS DE NOEL par Coko

Coucou,

de nouvelles décorations faites par notre invitée Coko aujourd'hui :

J'ai utilisé, entre autres, un tissu en fine cotonnade blanche, que j'ai imprimé sur mon ordi avec un motif végétal, une calotte imprimée de fleurs sur le dessus, et une calotte en forme de pointe pour le dessous. Vous trouverez tout cela à la petit boutique d'Isa, et bien plus encore...

La voici donc, cette boule, sur un fond de dentelle blanche et bien éclairée par un magnifique rayon de soleil :

Quelques détails, dessus/dessous :


Et, en situation, dans le sapin :



Avec un peu d'imagination, on peut transformer une fleur en tissu pour le scrap en une étoile de Noël :



IMAGINE 140

Toujours aussi créative ! C'est avec grand plaisir que j'ai pu, comme vous, découvrir ces belles réas.

Malgré le temps tristounet j'espère que vous avez le coeur en fête.. Noël arrive ! :-)
Belle journée,
ISA & Friends

Aucun commentaire: